Nejste přihlášen/a.
Ahoj! Mohl by mi prosím někdo pomoct? Máme za úkol popsat svého přítele/kamaráda. Najdete tam nějakou chybu? Předem moc děkuji! )
Mon petit ami sappelle Mario. Il a 19 ans. Il habite en Italies à Ferrara mais il me visite ou il mécrit. Il étudie parce que il voudrait devenir avocat. Nous nous connaissons depuis 11 ans. Je lai rencontré en vacances. Il est toujours gai, cest pourqoui je veux le décrire.
Il est haut, fort. Il a beaux yeux bruns et il a les cheveux bruns. Il est sympa, intelligent et il a un sens de lhumour.
Il est sportive, il fait du sport - du foot, de la course. En été, il surfe et en hiver il va à la montagne.
Une fois nous avons eté sur le bateau. Nous avons parlé et parlé. Soudaine, nous avons contanté que nous sommes loin du bord. Le sauveteur est venu pour nous. Quand je pense à ce mémoire, je ris.
Cest un homme gentil. Jespère que cest un ami pour la vie.
Neneseme odpovědnost za správnost informací a za škodu vzniklou jejich využitím. Jednotlivé odpovědi vyjadřují názory jejich autorů a nemusí se shodovat s názorem provozovatele poradny Poradte.cz.
Používáním poradny vyjadřujete souhlas s personifikovanou reklamou, která pomáhá financovat tento server, děkujeme.